Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
18 février 2016

Australie 2012

Et oui je voyage dans mes albums, je passe de l'un à l'autre, histoire de ne pas me lasser

et de revivre de merveilleux souvenirs

Là il s'agit de notre voyage en Australie en 2012.

Page réalisée lors d'un vendredi scrap et proposée par Floscrap.

 

Mareeba 2

J'ai ajouté un petit livret pour mettre 2 photos supplémentaires

tenu par une flippette

Mareeba 1

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement scrap 3

Joselou 4

Publicité
Commentaires
G
j'adore ta version ... et la photo de ton fils est géniale ! Profite bien de ces beaux moments près d'eux ...
Répondre
F
J'aime beaucoup ta version avec ce petit livret intégré ,quelle bonne idée !!
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
C
C est chouette de passer de un album à l autre et en plus cela permet que les decos de album évolue avec les nouveautés sympa le petit album avec la flippette
Répondre
V
Qu'elle page magnifique bravo!!!!
Répondre
Publicité