Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
21 février 2016

Les boites aux lettres australiennes

J'ai réalisé cette page chez mon animatrice hier avec le gabarit Eole.

C'est la première fois que je l'utilisais et je l'aime beaucoup.

Boites aux lettres

Je trouve que vous êtes de moins en moins nombreuses à laisser un commentaire,

peut-être que vous vous lassez. Ou alors je me demande si vous recevez bien les

avis de parution; une amie m'a dit ce matin qu'elle ne les recevait plus,

est-ce votre cas ?

Je vous souhaite une bonne fin de WE

Joselou 5 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est super ta page tout comme ces BAL !<br /> <br /> Je reçois bien tes parutions mais j'ai un sacré retard dans mes commentaires ... mais j'avance petit à petit !
Répondre
C
moi c est pareil de moins en moins de com mais j en laisse peut etre un peu moins aussi et aussi par manque de temps on a une vie de ouff de nos jours!!!! en tous les cas cette page est très originale j adore l idée des boites à lettre....
Répondre
F
Une page tout en originalité ! C'est très chouette !<br /> <br /> Je pense que beaucoup se lasse malheureusement des blogs ,j'en fait les frais moi aussi ,tant pis ,quand je vois mon nombre d'abonnées (730) et le nombre de com ..pfff<br /> <br /> Le manque de temps est souvent notre ennemi malheureusement ...<br /> <br /> Moi je prends toujours beaucoup de plaisir à te rendre visite !
Répondre
E
jolie page, c est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne reçois plus rien, mais pas seulement de ton blog, toutes les nouvelles apparitions de canalblog<br /> <br /> Mais je vais régulièrement sur les blogs où je suis abonnée, comme ça, je suis au courant.<br /> <br /> J'ai prévenu plusieurs fois CB mais sans résultat<br /> <br /> BISOUS ET BONNE JOURNNEE<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Je.n'ai pas testé ce gabarit mais il est parfait pour tes photos superbe page !!<br /> <br /> je reçois toujours tes publications mais je reconnais avoir plus de temps le week-end donc mais messages sont un peu décalés mais j'apprécie beaucoup ce que tu fais et c'est avec grand plaisir que je te suis<br /> <br /> Biz a très bientôt <br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité