Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
6 mars 2016

Retour à St Nazaire

Aujourd'hui se sera une petite balade à St Nazaire avec une page contenant un mini album

Ce mini album est tenu fermé par une langette et un aimant

Mai 2015 06

Mini album ouvert vers la gauche

Mai 2015 07

Mini album ouvert vers la droite

Mai 2015 08

Gros plan sur le mini album

Mai 2015 09

Mai 2015 10

Première page du minbi album pliée

Mai 2015 11

Première page du mini album dépliée

Mai 2015 12

Bonne balade dans mon univers

Amicalement scrap 1

Joselou 4

Publicité
Commentaires
Z
Coucou tjrs aussi superbes tes pages joselou.autrement pour venir sur ton blog pas de messages de la part de canal blog donc je passe par le forum .Je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus rien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudie
Répondre
I
Très belle page joselou ! c'est drôle j'ai fait une page quasi identique sur la Guadeloupe, mais avec le livret en haut... <br /> <br /> J'aime particulièrement la découpe ronde dans le livret !
Répondre
K
Bravo, c'est super beau !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
c est très réussi superbe le petit carnet
Répondre
B
le travail de scrap est tellement beau on en oublierai Presque les photos..qui sont d'ailleurs tres belle!!felicitation.
Répondre
Publicité