Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
10 mars 2016

Toujours à St nazaire

Une nouvelle page avec le gabarit "Autour du monde". Je suis vraiment fan de ce gabarit

Cette page a été proposé par Filo sur notre super forum

Paysage

Gros plan sur la déco:

J'ai collé des petits bouts de photos dans la pellicule.

L'étiquette est relié au banc par une ficelle

Et un tampon de paquebot, puisque nous sommes à St Nazaire,

capitale de la construction de superbes paquebots

Paysage - Copie

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en penser

A bientôt 2 (2)

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
Z
tres jolie page joselou joli décor c'est parfait encore une fois heureusement que tu m'as dit que tu avais mis une page car je ne reçois plus rien bisous a demain
Répondre
G
moi aussi je suis Fan de ce gabarit et ta version est splendide !
Répondre
S
Ta page est splendide, ta déco est superbe !
Répondre
M
Ce que j'en pense ? que du bien ! C'est finement réalisé, joliment décoré, bref, c'est top !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
3
Magnifique page!!! J'aime beaucoup l'idée de la ficelle, c'est originale........ <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité