Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
8 mai 2016

Sam et Timo

De retour aux photos de mes petits loulous.

La première est une page proposée par Goldy (forum) avec le gabarit Ogive de chez Easy scrap.

Je ne possède pas ce gabarit, j'ai donc bidouillé en le fabriquant moi-même avec du carton.

J'ai gaufré des étoiles sur le papier bleu que j'ai ensuite encré en blanc.

Le mot "Adorable" est réalisé à la big shot et encré.

Adorable

 La seconde, réalisé lors du scarplift du printemps organisé par Cerise (forum)

Mon Loulou

Je vous souhaite un bon et beau dimanche

J'aime lire 1

Joselou 4

Publicité
Commentaires
E
Très jolies pages, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs qui apportent beaucoup de pep's
Répondre
C
Que c'est gai toutes ces couleurs! J'ai une préférence pour la 2ème page. Miss la Bidouille, tu as assuré grave ;-)
Répondre
E
quel régal de voir tes petits loulous, ils sont à croquer<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> evy
Répondre
G
Ils sont effectivement adorables et tes pages bien belles ... Bravo pour ta bidouille réussie haut la main !
Répondre
S
Deux très jolies pages, avec beaucoup de pep's<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité