Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
22 mai 2016

Pique-nique

Aujourd'hui je vous montre 2 pages avec des photos qui datent de 2012.

La première page réalisée pour un vendredi scrap proposé par Timéa avec le gabarit "Mirage"

Pique-nique 2

Gros plan sur la déco

Pique-nique 2 - Copie

La seconde proposée par Ann avec un ancien gabarit "Cuba"

Pique-nique 1

Gros plan sur la déco

Pique-nique 1 - Copie

da6ac31c

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, quelles superbes décos, j'adore<br /> <br /> Evy
Répondre
E
J'aime beaucoup tes deux pages, j'ai vu les modèles sur le forum, je les aime bien toutes les deux. Tes réalisations sont superbes, j'ai un petit coup de cœur pour la première pour le choix judicieux des couleurs qui vont parfaitement avec tes photos.
Répondre
C
Je ne sais pas faire ce genre de pages mais j'admire le travail et la MEP, merci pour ton message sur mon blog bises
Répondre
A
très belles pages, j'adore la déco, bravo
Répondre
G
j'adore tes 2 pages et les couleurs choisies pour tes papiers sont super harmonieuses ...
Répondre
Publicité