Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
31 mai 2016

Coucou

Pour commencer, je tenais à rappeler que les inscriptions "Anonyme" ne seront pas acceptée sur mon blog. Je vous demande de bien vouloir vous identifier avec un pseudo si vous voulez, mais s'il vous plait identifiez-vous ?

Merci de votre compréhension.

************

Ceci dit, aujourd'hui je vous présente une page réalisée avec le gabarit Eole. Page que j'ai faite chez mon animatrice.

Ces photos datent de 2010, prisent lors de notre voyage en Thaïlande.

J'ai intégré un mini-album afin de mettre plus de photos.

Coucou 1

Livret ouvert à gauche

Coucou 2

003

Livret ouvert vers la droite

001

002

J'espère que cette page avec le mini-album vous plaira.

Merci de votre passage dans mon univers et n'oubliez pas un petit com

en passant.

Amicalement scrap 1 (2)

Joselou 5 (2)

 

Publicité
Commentaires
B
superbe
Répondre
M
Très bel ensemble qui a demandé réflexion afin de ne pas se tromper ds la découpe des photos !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Waouh!!! superbe page
Répondre
C
J'adore cette présentation, je trouve l'idée de la photo sur 2 pages dans le mini album très sympa les photos sont bien mises en valeur. Bravo
Répondre
C
C est très sympa ce mini un bel ensemble
Répondre
Publicité