Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
3 juin 2016

Quelques cartes d'anniversaire

Voici quelques cartes d'anniversaire que je peux vous montrer

puisqu'elles sont arrivées chez leur destinataire

Pour Aline

Pour Floscrap

Pour Ingrid

Pour ma filleule

Pour Isa (filleule)

Pour mon Léo

Pour Léo

Et celle-ci que j'ai réalisé sur une idée de Joëlle 80

http://joelle80.canalblog.com/

Pour le mariage de ma nièce

DSCF3699

DSCF3700

DSCF3701

Je vous souhaite une

Afficher l'image d'origine

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques réas, bravo ! j'aime beaucoup la dernière avec les découpes SU
Répondre
D
Elles sont super jolies ! Gros coup de cœur pour celle de Léo, elle est trop mignonne j'adore :-)
Répondre
T
Oh là là qu'elles sont belles !!!! toutes plus belles les unes que les autres, je ne saurais pas laquelle choisir ;-) bon WE, bises
Répondre
C
De jolies cartes qu'elle belle colorisation pour celle de leo
Répondre
C
Ouaah elles sont super belles. Celle que tu as réalisée pour le mariage est vraiment magnifique. <br /> <br /> Est ce avec la caméo ?<br /> <br /> Je me répète elle est magnifique mais j'adore !!!
Répondre
Publicité