Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
13 juillet 2016

Rafraichissement

Voici une page réalisée pour le sketch du moi de mai proposé par Zabel.

Sketch particulier puisque proposé comme une dictée de page.

Voici les consignes

  • utiliser un gabarit style "amphore" : vous en trouverez chez artistes creation, scrap factory et easyscrap ou encore le bidouillage très apprécié ;-)
  • sur la page, on doit retrouver la forme ou une partie de l'amphore, qu'elle soit petite ou grande
  • 5 photos, oui, oui, 5 photos, j'ai fais l'exercice, c'est possible :-) , je conçois que c'est la consigne la plus difficile à respecter ;-)
  • de la craie, du panpastel ou de l'encre
  • côté décor, si il y en a un, il doit rester très discret, étant donné le nombre de photos. 

Sketch mai 2016 Zabel

 

Je vous souhaite une belle journée

Joselou 4

Publicité
Commentaires
E
pas si évidente à réaliser ta page, mais quelle réussite. elle est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
V
belle réussite malgré des consignes compliquées, j'aime la déco elle reste très discrète, bel ensemble merci
Répondre
D
C'est une page qui sent la bonne humeur, le soleil et l'amour... J'aime beaucoup
Répondre
B
très jolie
Répondre
F
Très jolie ton interprétation...<br /> <br /> Filo
Répondre
Publicité