Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
27 juillet 2016

2 ans

Je vais commencer par remercier toutes les fidèles qui passentdans mon univers

et me laissent un petit commentaire.

C'est toujours un grand plaisir de connaître votre avis.

***********************

Bienvenue à mes nouvelles inscrites. J'espère que vous aurez plaisir à voyager

au travers de mes réalisations. N'hésitez pas à laisser un petit message.

***********************

Hier mes petits loulous australiens ont fêter leur 2ième anniversaire.

Pour cette occasion, je leur ai envoyé une petite carte à chacun.

Modèle que j'ai trouvé sur le net et que j'ai arrangé à ma façon.

Pour Sam 1

Pour Sam 2

Pour Timo 1

Pour Timo 2

Je vous souhaite une belle journée d'été.

A bientôt 5

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
D
Trop chou ces cartes et j'adore la réaction de Timo par rapport à son doudou (que j'ai lu dans les com.)<br /> <br /> Le temps passe tellement vite, 2 ans déjà !<br /> <br /> En tous cas ils sont trop mignons et les cartes que tu leur à fait sont parfaites. Bravo
Répondre
H
Excellent, j'adore l'idée!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Un grand bravo pour tes cartes..<br /> <br /> tes petits fils sont craquants; ils sont trop trop beaux;..<br /> <br /> Un vrai bonheur<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
A
Bonjour je découvre votre site , et je trouve très attendrissant les deux petites cartes pour vos petits fils !!!!! . Elles sont Adorables ...Je vous souhaites une très bonne journée .Anne-Marie.
Répondre
M
Déjà 2 ans, comme le temps passe. Ils sont bien mignons tes petits-fils ainsi que les cartes que tu leur as adressées.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité