Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 838
1 octobre 2016

The Ponts walk

Aujourd'hui je vous présente une page proposée par Filo.

C'est une page avec un volet réalisée à l'aide du gabarit Sofia

Volet fermé

The ponts walk 1 Filo Sofia

Volet ouvert

The ponts walk 2 Filo Sofia

Merci pour vos nombreux passages dans mon univers, mais

e8a22953

Je vous souhaite un beau et bon WE

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle réalisation avec un ancien gabarit que nous avons un peu oublié
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
M
Super bonne idée pour caser quelques photos supplémentaires.<br /> <br /> Ton décor est tout mignon.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Ta version est superbe! J'aime vraiement beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Filo
Répondre
B
superbe pages
Répondre
Publicité