Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
4 décembre 2016

Essentiel

Voici 2 pages réalisées avec le gabarit "Essentiel"

La première c'est une page que j'ai proposée lors d'un vendredi scarp sur le forum

Vend 30 septembre Essentiel, moi

La seconde proposée par Floscrap est totalement différente.

J'adore ce gabarit

Vend 25 nov Flo Essentiel

Je vous souhaite de

14vyyosy

 

Publicité
Commentaires
E
très jolies pages. La seconde comme tu dis est totalement différente mais j'aime beaucoup également,<br /> <br /> Evy
Répondre
R
Une très belle utilisation de ce gabarit que je ne trouve pas très facile!<br /> <br /> Renée
Répondre
F
Superbes toutes les deux! J'aime beaucoup ce gabarit moi aussi...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Filo
Répondre
B
Jolies, jolies jolies!
Répondre
Y
très belles pages !!!
Répondre
Publicité