Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
19 décembre 2016

Rando au Pont Walk 2

Suite de la balade. Vous me suivez toujours ?

Page avec un livret

Livret fermé

The Ponts walk 7

Livret ouvert vers la gauche

The Ponts walk 7bis

Livret ouvert vers la droite

The Ponts walk 7ter

Pour tenir le livret fermé, j'ai coupé un cercle de papier sur lequel j'ai collé une figurine lézard

découpé à la bigshot le tout tenu avec une attache parisienne. Et les volutes sont des tampons.

The Ponts walk 7 - Copie

Je vous souhaite une belle soirée, bien au chaud.

Avec quelques jours d'avance je vous souhaite uen très

3ff06697

927ca67e

Joselou Noël

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce petit carnet est superbe, Très belles photos<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de bonheur, amitié, amour, et sans oublier la santé.<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Très joli album Joselou .<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux noël et une année 2017 pleine de petits bonheurs et de créativité .Merci pour tous tes partages .
Répondre
M
Très ingénieux ! Chouette pour intégrer en une page bcq de photos.<br /> <br /> J'aime un peu moins les 2 angles coupés, histoire de goût personnel !<br /> <br /> Bonne et heureuse fête de fin d'année et beaucoup de bonheur avec tes petits et grands .
Répondre
L
J aime beaucoup les petits albums dans une Pages pour y mettre pleins de photos...
Répondre
C
Très jolie balade à travers ce mini
Répondre
Publicité