Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
6 janvier 2017

Bonne Année 2017

Je vais commencer cette nouvelle année avec des cartes de voeux que j'ai réalisées.

Certains modèles ont été trouvé sur le net, d'autres tout droit sortis de mon imagination et

les brodées sont des modèles de chez Follaiguille.

Pour Alex

Pour Alain et Elisabeth

Pour Aline (1)

Pour Aline (2)

Pour Blandine et Steve

Pour Campanule

Pour Catherine

Pour Céline Renneteau (1)

Pour Céline Renneteau (3)

Pour Cerise

Pour Christelle Manach (1)

Pour Christelle Manach (2)

Pour Cilou 1

Pour Claudie

Pour Coco 26 (1)

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour 2017.

Et j'espère que vous continuerez à me suivre.

A bientôt 1

Joselou 4

Publicité
Commentaires
C
Quelle richesse et quelle variété! C'est du très beau travail qui procure un réel plaisir à regarder avec attention.
Répondre
R
Que de créativité! Mélange de techniques, d'outils, de styles, j'adore! On sait que la scrapeuse est une curieuse!
Répondre
E
oh quel beau florilèges..<br /> <br /> J 'aime beacoup les dorées, bien que les autres sont aussi superbes<br /> <br /> <br /> <br /> A toi aussi bien sûr tout pleins de bonnes choses.. Surtout la santé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Magnifiques cartes Joselou , toutes différentes . Tu as vraiment des doigts de fée ! <br /> <br /> Hé oui , on continuera à visiter ton beau blog .<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois , bonne et heureuse année à toi et tous les tiens .
Répondre
R
Super et moi aussi j'aime beaucoup tes arbres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année au monde, à la mer, aux forêts, au ciel.<br /> <br /> Bonne année aux animaux domestiqués et aux sauvages.<br /> <br /> Bonne année aux fleurs que l’hiver prépare en secret.<br /> <br /> Bonne année à mes amis lointains ou plus près.<br /> <br /> Bonne année à ceux qui ne m’aiment pas.<br /> <br /> Bonne année à ceux que je ne connais pas.<br /> <br /> Bonne année à ceux qui sont dans la peine.<br /> <br /> Bonne année à ma famille que j’aime. <br /> <br /> ROSE 01-01-2017
Répondre
Publicité