Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
17 janvier 2017

La cité royale

4a140d7a

Voici une page double réalisée chez mon animatrice avec le gabarit shamallow

Page double fermée avec un petit volet plié

Cité Royale 1

 

Volet de la première page déplié

 

Cit__Royale_2

 

Pages intérieures 

page de droite sans le petit volet

 

Cit__Royale_3

 

Page de droite avec le petit volet

Cit__Royale_4

 

 Page de gauche

Cit__Royale_5

Les 2 pages ensemble

Cit__Royale_6

 

Gros plan sur les volutes encrées en doré. Plus visible en réalité que sur les photos

 

Cité Royale 5 - Copie

 

J'espère que vous avez réussi à suivre mes explications. Pas toujours facile d'expliquer

Je vous souhaite une belle journée au chaud.

C'est vraiment l'hiver.

8d0263c3

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique ensemble de pages
Répondre
N
Un ensemble très harmonieux...Bravo!
Répondre
F
C'est de toute beauté! J'adore ton décor qui s’accorde à merveille avec les dorures des temples<br /> <br /> Filo
Répondre
S
Une bien jolie composition, bravo !
Répondre
Y
Très belle réalisation ! j'adore !!!
Répondre
Publicité