Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
14 juillet 2017

En famille

Tout d'abord un énorme MERCI pour vos commentaires sur mon pst précédent,

c'est toujours un grand bonheur de vous lire.

*************************

Nos petits loulous auront 3 ans le 25 juillet et moi j'ai 2ans et demi de retard pour leur album.

Aujourd'hui je vous montre 2 pages, page proposée par Floscrap avec le gabarit Orion.

La première pour Sam

Vend 16 juin Flo Orion

La seconde pour Timo,

Les pages se ressemblent énormément, j'ai juste changé la couleur du papier à droite et modifier un peu la déco

En famille Timo Orion

Je vous souhaite un très beau week-end du 14 juillet.

Joselou 4

A bientôt 3

 

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies pages remplies de tendresse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
Oh, encore 2 jolies pages !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de beaux souvenirs bien mis en valeur par ces belles pages pour tes petits chérubins ... et je comprends que tu aies du retard dans la confection des pages, car double boulot pour ces jumeaux qui grandissent trop vite sans aucun doute !!! Alors courage à toi pour la suite lol et bonne fin de we ! Bizz
Répondre
C
Deux jolies et charmantes pages<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Plein de douceur pour ces 2 très jolies pages... Question retard, ne m'en parle pas :)
Répondre
Publicité