Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
28 juillet 2017

Thaïlande (suite)

Un petit retour en Thaïlande, çà vous dit?

Voici une page 30x30 avec une page  25x25 proposée par la Dt du forum.

Page réalisée avec le gabarie "Symphonie"

L'ensemble fermé

Gabarit Symphonie 1

Page ouverte

Gabarit Symphonie 2

Page photo unique réalisée sans gabarit, proposée par Zabel

Vend 2 juin Zabel photo unique

Je vous souhaite une belle et douce journée

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
M
De belles réalisations, même avec d'anciens gabarits voire sans !! Et pq pas un retour en arrière ? C'est bien agréable de revoir d'"anciens" modèles ! J'apprécie aussi particulièrement la page photo unique !! On n'en fait pas assez souvent, je trouve ! Bravo ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
F
Waouh c'est magnifique tout ça !!!
Répondre
M
Une très belle composition !
Répondre
B
Magnifique ta version!!! la mienne est toujours en chantier...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Filo
Répondre
C
C'est un très bel ensemble. J'adore la page avec la photo unique : elle est parfaite!
Répondre
Publicité