Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
31 juillet 2017

De retour à Paris

Une page réalisée avec le gabarit "Carnet de voyage", page composée d'une bande à plier

Réalisation proposée par Timéa et Angélique sur le forum de scrapeuropéen.

Ensemble fermé

Pont Alexandre 3 1

Bande à plier dépliée

Pont Alexandre 3 2

Recto - verso de la bande à gauche

Pont Alexandre 3 1 - Copie (2)

Pont Alexandre 3 2 - Copie

Recto - verso de la bande à droite

Pont Alexandre 3 1 - Copie

Pont Alexandre 3 2 - Copie - Copie

Page double ouverte avec la fente par laquelle passe la bande à plier

Pont Alexandre 3 3

Recto - verso de la page double de droite

avec une découpe de chaque côté de la photo

Pont Alexandre 3 4

Pont Alexandre 3 5

Page du fond

Pont Alexandre 3 6

Merci beaucoup de votre passage dans mon univers et merci à celles qui laissent

un commentaire que j'adore lire.

A très bientôt 1

Joselou 4

Publicité
Commentaires
E
coucou Joselou<br /> <br /> désolée beaucoup de retard, mais je ne t oublie pas non plus, <br /> <br /> J'ai recommencé à publié sur mon blog aujourd' hui<br /> <br /> Ces photos sont superbes, comme d'habitude, Envie de faire une virée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Waouh ! Magnifique !!!
Répondre
M
Je suis fan de ce gabarit même si j ai pas tout compris sur le montage !!!!
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ta version est simplement superbe!
Répondre
Publicité