Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
10 août 2017

Thaïlande (suite)

Aujourd'hui on retourne à Bangkok. Et oui sur mon blog on passe d'un pays à un autre.

J'ai réalisé cette page pour 2 défis.

Pour le forum: la consigne était

  • 2 ronds ou ovales, au moins
  • Un ou plusieurs mots
  • Un élément en 3D et
  • Doit être réalisée avec des photos de vacances ou escapades

Puis le défi du 1er aôut

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/archives/2017/08/01/35511409.html

Dans les rues de Bangkok

Voilà j'ai fait d'une pierre 2 coups

Qu'en pensez-vous?

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
E
superbes pages, beaux défis<br /> <br /> <br /> <br /> un voyage extraordinaire<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Superbe page, le défi est relevé, j'espère que ta page sera publié dans Passionscrapbooking tu le mérites<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie page... merci pour ce beau voyage...
Répondre
B
C'est superbe!! Défis relevés haut la main :)<br /> <br /> Filo
Répondre
C
Il paraît que les voyages forment la jeunesse, alors c'est parfait, continue de nous faire voyager!
Répondre
Publicité