Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
21 août 2017

Sam et Timo

Aujourd'hui je vous montre 2 pages réalisées avec une photo identique.

La première pour l'album de Sam

Réalisée avec le gabarit "Carnet de voyage"

Pause gourmande Carnet de voyage

Le seconde pour l'album de Timo

Réalisée avec le gabarit "Orion"

Pause gourmande Orion

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Joselou 4

 

 

Publicité
Commentaires
E
Adorable, vraiment !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
A
deux très belles pages, avec de super modèles, bravo
Répondre
S
Mais que c'est chou! Tant les ptits loulous que la mise en page. Et ta deco est à croquer. J'adore
Répondre
F
Elles sont superbes toutes les deux !
Répondre
C
Zut ! Je n'arrive pas à voir la 2ème ! <br /> <br /> En tout cas, la 1ère est super jolie avec une déco trop mignonne ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité