Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
1 septembre 2017

Retour en Thaïlande

Tout d'abord un grand

images 2

pour vos messages lors de mes post précédents, c'est toujours

un immense bonheur de vous lire

*****************

Nous voilà de retour en Thaïlande,

Ayatthaya, ancienne capitale des Rois du Siam en l'an 1350,

rasée par les Birmans en 1767

Construite sur une île artificielle au confluent de trois rivières, c'est l'un des sites les plus impressionnants de Thaïlande,

riche d'édifices et de ruines remarquables

******************

Aujourd'hui je vous présente une réalisation de pages multiples prédécoupées avec le gabarit "Sofia"

Pages que j'avais depuis longtemps et que j'hésitais toujours à utiliser. Et bien voilà c'est fait.

Voici la composition fermée

Ayutthaya 1

Maintenant chaque page en détail

La page du dessus avec une ouverture ronde prédécoupée

Recto, verso

 

Ayutthaya 2

 

Ayutthaya 3

La page qui s'ouvre vers le haut

Recto Verso

Ayutthaya 6

Ayutthaya 7

La page du milieu

Recto Verso

 

Ayutthaya 4

 

Ayutthaya 5

La page qui s'ouvre vers la droite

Recto Verso

Ayutthaya 8

Ayutthaya 9

Et la page de fond

Ayutthaya 10

Et afin que vous compreniez mieux le montage je vous ai préparé une petite vidéo.

 

DSC 0744

Voilà c'est tout pour ce 1er septembre.

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures

soit en Thaîlande, soit ailleurs..

 

Bon WE 6

Joselou 5 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la vidéo qui permet de bien se rendre compte de l'ensemble. Bravo d'avoir utilisé ce type de page, j'aime bien ce gabarit et ta composition est réussie.
Répondre
A
par hasard , je découvre votre blog , il est très agréable à regarder , vous faites du très beau travail . Merci de m'avoir permis de voir ces jolies pages . a-m.
Répondre
C
Waouh ! J'adooooore ! Quel travail ! <br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très bel ensemble tout en harmonie merci pour la vidéo.
Répondre
N
C'est super beau! Un très bel ensemble de pages pour ces magnifiques photos!
Répondre
Publicité