Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
8 octobre 2017

Thaïlande (suite)

Tout d'abord une page proposée par la DT du forum.

Page normalement réalisée avec le gabarit "Evasion",

mais n'ayant pas ce gabarit, je l'ai bidouillée avec le gabarit "Mars"

Eté de la DT Evasion rempl; Mars

Cette autre page avec un livret a été proposée par Lyn avec le gabarit  Noisette"

Et comme de bien entendu je n'ai pas non plus ce gabarit, alors je me suis fabriquée

la forme dans du carton.

Ayutthaya 11

Ayutthaya 12

Ayutthaya 13

Un grand MERCI pour vos commentaires lors de votre passage,

c'est toujours un plaisir de connaître votre avis.

Bon dimanche 9

Joselou 6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais quel talent de bidouilleuse! et de scrapeuse aussi ;-)
Répondre
V
C'est bien beau de réaliser sans gabarit mais vous n'avez pas une copine qui pourrait vous prêter de temps en temps un gabarit ? Ce serait plus facile pour vous.
Répondre
Y
toujours aussi belles tes réalisations !!!
Répondre
N
Magnifique bidouille! Tes pages sont superbes!
Répondre
C
Bravo ! Tu es la reine de la bidouille ! Et j'ai un gros coup de cœur pour ta page avec livret ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité