Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
17 février 2018

Zoo de Doué la Fontaine (suite)

tweojyop

Voici 2 pages réalisées avec le gabarit "Féérie".

Page proposée par Filo, lors d'un vendredi scrap.

La première, photos prises au zoo de Doué la Fontaine

La page de fond est couleur tilleul, ce qui ne se voit pas trop

au scan.

 

Vend 2 fév Be Féérie

Le seconde, photos de l'anniversaire de la maman de Léo.

Bon anniversaire

Je vous souhaite un très bon WE.

Et n'oubliez pas j'adore lire vos commentaires

Joselou 6

Publicité
Commentaires
Z
hum !!!! il oit être bon bon ce gateau.....<br /> <br /> bises
Répondre
F
Pas une mais deux pages! Je dirais que la proposition t'a plu :) :) :)<br /> <br /> Bien jolies, en tout cas
Répondre
I
J'adore la deco de la 1ère, c'est original ! quant à la 2è, pas facile de mettre en valeur ce genre de photos, et tu t'en sors très bien !
Répondre
V
Super beaux souvenirs grâce à ces belles mises en page.
Répondre
C
Deux pages différentes mais toutes les 2 bien en harmonie dans leur déco et coloris. Bon dimanche
Répondre
Publicité