Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
10 juin 2018

I love you

82921884_o

Bonjour les ami(e)s, il y a un certain temps que je ne suis plus venue sur mon blog;

non non je ne vous oublie pas mais des soucis familiaux m'ont tenu éloigné de ma table de scrap.

Enfin me revoici avec une page réalisée il y a quelque temps déjà et que je ne vous avais pas encore présenté.

Cette double page a été proposé sur le forum par Mélanie avec le gabarit "Noisette"

Je n'ai pas ce gabarit alors j'ai découpé la forme dans du carton et voilà le résultat

Page double fermée

I love you 1

Page double ouverte

I love you 4

Page de gauche

I love you 2

Page de droite découpée dans la forme du gabarit et une fenêtre découpée

et consolidé avec du Rhodoïd

I love you 3

Voilà pour aujourd'hui,

j'espère revenir très vite vous montrer d'autres pages.

Bon dimanche 1

Joselou 4

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe page dans un joli combo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waouw! Une jolie page! Et sans le vrai gabarit en plus! Je suis admirative!
Répondre
M
Bien jolie ta page !! ...... d'autant plus sans le gabarit : chapeau !! Je trouve que tu es la reine de la "bidouille", je suis admirative devant tes "arrangements maison" ... !! mais j'imagine que cela doit prendre pas mal de temps en plus .... mais sacrée économie en tout cas !! Ravie de te retrouver sur la toile ! Bizz et belle semaine !
Répondre
C
Tu es la reine du bidouillage, dis donc ! Bravo !
Répondre
R
très jolie et bravo pour le gabarit maison.
Répondre
Publicité