Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
9 octobre 2018

Thaïlande 2010

TSbVW4IqD2CaaFh9ZJjpIjzCiaQ

Aujourd'hui, on fait un petit tour en Thaïlande, çà vous dit?

Page surprise proposée par Be créativa sur le forum de scrapeuropéen

La page contient deux petits volets et un système de fermeture composé d'une languette en rhodoïd et d'un rond ou fonctionne la figurine animé.

L'ensemble fermé

Spectacle avec les éléphans (1)

Avec la languette ouverte

Spectacle avec les éléphans (2)

Les 2 volets ouverts

Spectacle avec les éléphans (3)

Page réalisée normalement avec le gabarit "Rosace".

Ne possédant pas ce gabarit, j'ai bidouillé à ma façon avec un ancien gabarit "Ellipse"

6WkQINZxorLZ3zfBlnclDi7vjqI

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
C
Super jolie compo ! Bravo pour le bidouillage !! J'adore la déco !
Répondre
M
Magnifique ensemble, bien "ficelé" et exécuté ! Tu es la reine de la bidouille toi, :-) et j'admire le temps que tu passes à trouver des astuces pour faire illusion !! bravo pour ta créativité, ton imagination !
Répondre
F
elle est superbe ta page, bravo pour la bidouille ! scrap'amitiés, biz
Répondre
M
Une très belle créations - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Geniale cette page.
Répondre
Publicité