Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
15 octobre 2018

Noël 2014

113346085

Aujourd'hui, nous retournons quelques années en arrière. Léo en pleine

préparation du sapin de Noël en 2014

Page simple proposée par Ann sur le forum, comme j'avais pas mal

de photos j'ai réalisé une page double avec le gabarit "Essentiel"

Page double fermée

Ete de la DT sem 4 Essentiel Ann (2)

Page double ouverte

Ete de la DT sem 4 Essentiel Ann (3)

Page intérieure gauche

Ete de la DT sem 4 Essentiel Ann (1)

Page du dessus recto - verso

Ete de la DT sem 4 Essentiel Ann (5)

Ete de la DT sem 4 Essentiel Ann (4)

Et comme il me restait 4 photos j'ai réalisé avec le gabarit "Evasion", une page proposée

par Filo pour le sketch du mois d'août

Sketch août Filo Evasion

Un grand MERCI à toutes celles qui osent me laisser un petit message

en passant.

Merci quand même aussi à toutes celles qui passent et

n'osent pas mettre un petit mot.

jEAYJ2Y_z6SGDzHbpB1h4L0fSOU

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait tout drôle de voir la préparation du sapin de Noël en short et blouse sans manche mais je me doute que tu étais chez tes petits koalas.<br /> <br /> Tes petites décos sont ravissantes.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
elles sont superbes tes pages et une déco magnifique et très fine. biz
Répondre
B
superbe pages
Répondre
S
Jolies pages pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes pages,avec une déco toute en finesse ! Mais c'était Noël dans quel hémisphère ?<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
Publicité