Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
30 novembre 2018

Cartes d'anniversaire

Bonjour 3

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire et voici les cartes

que les scrapcopines m'ont envoyées

Campanule

Cerise

Chti'Gitte

Cilou

Coralie Co'

Elym

Filo

Francine

J'ai été très gâtée, et çà n'est pas terminé, je vous montre la suite demain

Bonne journée 1

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
M
Superbes cartes! En retard (nouvelle sur le blog) mais heureux anniversaire!
Répondre
C
Que du BONHEUR, n'est-ce pas ? <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
B
Pour une fois la mienne est arrivée dans les temps !!! Bisous Filo
Répondre
H
Effectivement il enmanque un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain MDR<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waouhhhh !!!! toutes plus belles les unes que les autres, j'adore !!! Joyeux anniversaire alors !!! bises
Répondre
Publicité