Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
27 janvier 2019

Photos uniques

Bonjour 17

Voici quelques pages avec photos uniques.

Souvenir d'école

Frères et soeurs

Stars du jour

Cette dernière page a été proposé par Zabel lors d'un vendredi scrap

 

réalisée avec le gabarit Macao

vend 17 aout Zabel Macao

Je vous souhaite

647 - ours repos

Joselou 4

Publicité
Commentaires
R
Que c'est beau !!!! bravo car je vois peu de page avec une photo unique.
Répondre
C
J'adore, moi aussi ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifiques tes pages !! J'aime bcp !! Perso, je trouve qu'on ne fait pas assez de pages "photo unique". C'est tellement mieux pour mettre les photos en valeur, pfs elles se perdent dans des gab trop compliqués ou s'il y en a trop sur la page ... Bizz et bonne continuation !
Répondre
F
elles sont toutes les trois superbes tes pages, et si tu es d'accord, je vais m'en inspirer pour les photos de mon petit fils, bravo, biz
Répondre
C
Très chouettes j adore bonne fin de dimanche...
Répondre
Publicité