Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
2 février 2019

Balade à Chinon

Bonjour 20

les copinautes

Aujourd'hui nous voilà de retour dans la jolie ville de Chinon avec

une page réalisée avec le gabarit Arches et comportant

un livret

Page avec livret fermé

Gabarit Arches (1)

Page avec livret ouvert

Gabarit Arches (2)

Zoom sur la déco:

le livret est fermé avec une clé découpée

à la big shot et sous la clé il y a un aimant

Gabarit Arches (1) - Copie

A bientôt 2

Joselou 5 (2)

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe
Répondre
C
Très belle création ! Et je ne sais pas pourquoi, la clé me fait penser à une baguette magique qui va permettre au livret de s'ouvrir tout seul !
Répondre
N
Une magnifique page! Bravo pour l'ingéniosité de ta fermeture!
Répondre
M
Magnifique et déco au top !<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à faire des photos de portes !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
beauté, sobriété et élégance! j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité