Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 834
24 février 2019

Château à Motte (2)

Coucou 11

La suite de la visite au château à motte.

Aujourd'hui il s'agit de la page d'acceuil réalisée sans gabarit.

Modèle inspiré du livre AZZA "Autour de la photo unique"

Page avec un feuillet accordéon, à l'intérieur duquel, j'ai réalisé des pochettes

afin d'insérer les billets d'entrées et le flyer.

Page avec feuillet fermé

Chateau à motte 1

Page avec le feuillet de gauche ouvert

Chateau à motte 2

Page avec le feuillet de droite ouvert

Chateau à motte 3

 

Zoom déco

Sous les découpes arrondies, j'ai collé un morceau de Rhodoïd pour

consolider la découpe et pouvoir glisser les billets  derrière

Chateau à motte 2 - Copie

Chateau à motte 3 - Copie

La suite au prochain numéro.

Je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé

Joselou 8

 

 

Publicité
Commentaires
C
En plus d'une déco sobre mais originale, le feuillet nous livre bien des surprises !J'adore cette façon d'intégrer les divers documents ! Bravo !
Répondre
C
Sympa, astucieux et joli ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
elle est superbe ta page et une très bonne et belle idée pour les souvenirs. bonne semaine, biz
Répondre
N
Une page pleine de surprises! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Quelle bonne idée pour garder tous ces petits souvenirs !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité