Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 840
31 mars 2019

La ferme du Pressoir

Bonjour 24

 

Aujourd'hui je vous propose la page que j'ai réalisée lors du Cabana

avec le nouveau gabarit "New York"

Photos prises dans une cidrerie

Ensemble page double et feuillet fermé

La ferme du Pressoir 1

Page avec feuillet ouvert

La ferme du Pressoir 2 (1)

Page double ouverte

La ferme du Pressoir 2 (2)

La page de gauche

La ferme du Pressoir 2 (2) - Copie

La page de droite

La ferme du Pressoir 2 (3) - Copie

Zoom sur la fenêtre au bas de la page de gauche

La ferme du Pressoir 2 (3)

gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

et merci pour votre passage et vos petits mots

Publicité
Commentaires
C
Beau reportage et belle composition même si je n'accroche pas du tout sur ce nouveau gabarit et encore moins sur le die rouage ! J'aime aussi beaucoup ton utilisation du die fenêtre ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
SUPERBE PAGES
Répondre
C
Très belle réalisation, le dies avec la fenêtre est très sympa, en tout cas tu l'as bien mis en valeur. Bonne journée
Répondre
F
très bel ensemble, j'aime aussi la fenêtre avec la lanterne. biz
Répondre
E
Quelle belle réalisation<br /> <br /> cette visite devait être très interressante<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité