Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
8 avril 2019

Photos anciennes

Bonjour 22

Aujourd'hui je vous montre 4 pages avec des photos qui datent de 1981 et 1982

Ce sont des pages qui sont faites depuis un certain temps déjà.

La première réalisée avec le gabarit "Fushi", proposée lors d'un

vendredi scrap par Hélène

Vend 9 juin Rélène Fushi, Rio

La seconde réalisée avec le gabarit "Istambul"

proposée par Isa

Vend 22 déc Isa Istambul

La troisième réalisée avec le gabarit "Savannah"

proposée par Sylviane

Vend 22 juin Sylviane Savannah, rome tokyo

La quatrième réalisée avec le gabarit "Londres"

Vive les vacances Londres

 

MERCI   de votre visite, gif anime, blinkie

 

Je vous souhaite

gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
G
que tes pages sont belles avec ces anciennes photos, .. coup de coeur pour la première et sa déco tout en finesse !
Répondre
V
Bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
F
De très belles pages !!J'aime beaucoup !!
Répondre
F
très belles tes pages, j'aime aussi la première et j'aime beaucoup ce tampon en déco ( je regrette de ne pas l'avoir acheté ), mais elles sont toutes les quatre très jolies surtout avec des anciennes photos. biz
Répondre
M
Superbes tes pages aux photos anciennes !<br /> <br /> Un petit faible pour la première !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité