Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
16 mars 2020

Tout simplement adorable

les amies (s)

Il y a longtemps que je n'ai plus posté de pages.

 Après 6 semaines passées en Australie chez les enfants et petits-enfants et

2 semaines pour se remettre du décalage horaire, je me remets petit à petit au scrap.

*************

Voici une page avec un livret.

Page proposée par Timéa sur le forum.

La page était proposée avec une photo unique, et comme je ne voulais pas

séparer ces 4 photos, j'ai réalisé un livret retenu par la photo ronde

qui pivote.

Numérisation_20200315 (5)

Photo ronde pivotée

Numérisation_20200315 (4)

Livret ouvert

Numérisation_20200315 (6)

Voila pour aujourd'hui

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie page, elle est toute douce
Répondre
C
Superbe page
Répondre
I
La page est magnifique , je crois que je vais m'en inspirée. Merci pour le partage
Répondre
M
ils sont adorables ces petits et j'aime bien les photos prises de dos aussi , bon retour au scrap
Répondre
M
Simple mais très belle page. Bravo !<br /> <br /> Les petits sont adorables.
Répondre
Publicité