Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
9 juin 2020

Pages photo unique

J'espère que vous avez passé une belle journée de fête des mamans.

Aujourd'hui je vous montre quelques pages avec photo unique

Avec le gabarit "Zurick"

Défis N°4 Zurich

Avec le gabarit "Cancun"

Joyeuses Pâques

Avec le gabarit "Marine"

Joyeuses Pâques 2

Zoom sur la déco

Défis N°4 Zurich

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Commentaires
E
SUPERBE, c'est un bonheur de voir ces petits bouts<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evy
Répondre
C
Elles sont superbes ! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très réussies j adore et la déco est top
Répondre
H
Coucou<br /> <br /> Où est passé mon commentaire? L'as-tu eu? Je te disais que c'était très beau. A moins que tu sois fâchée avec moi? MDR MDR
Répondre
H
Les trois pages sont vraiment magnifiques. Elles allongent la très longue liste de tes petites merveilles au sens propre (ta famille) qu'au sens figuré (tes pages). Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité