Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 816
4 octobre 2020

Jeux d'eau

Bonjour à toutes et tous.

On se réchauffe en scrappant les photos d'été.

Jeux d'eau

Page que j'ai proposée pour ce vendrediscrap

Avec le gabarit "Féérie"

Jeux d'eau

Page proposée par Timéa avec le gabarit "Shamallow".

N'ayant pas ce gabarit, j'ai utilisé les courbes du gabarit "Cancun"

Comme un poisson

Et voilà pour aujourd'hui.

N'oubliez pas de mettre un petit commentaire,

J'aime bien avoir votre avis

Publicité
Commentaires
C
Ben, je n'ai pas été avertie de cette publication ! J'adoooore ces pages ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
j admire votre talent de bidouilleuse...ensemble de pages très sympa....
Répondre
N
Trois pages sur le même thème mais toutes différentes.TRes belles réalisations.Bon week-end.
Répondre
D
Bravo pour ces 3 jolies réalisations, le thème des enfants qui jouent dans l'eau j'adore toujours, c'est tellement chouette
Répondre
M
Très jolies pages et bravo pour ton talent de bidouilleuse ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité