Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 829
25 octobre 2020

Comme sur des roulettes

3 pages avec le gabarit Eclipse

La première proposée par So scrap.

page avec un petit volet découpé dans une forme du gabarit.

Page avec le volet fermé

So scrap Eclipse (1)

Volet ouvert

So scrap Eclipse (2)

Le volet seul

So scrap Eclipse (3)

La seconde et la troisième proposées par Avoscrap

Timo

Vend Timéa Eclipse

Sam

Le gabarit a été tourné d'1/4 de tour

Vend Timéa Eclipse 2

Voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
B
superbe composition
Répondre
C
Trop belles, tes pages, Joselou, j'adoooore !<br /> <br /> Mais je suis venue par hasard, car je n'ai pas reçu la notification de Canalblog pour ce nouveau message ! Grr ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute la famille en mode trottinette avec le même ganarit : quelle classe ! Chouette ton titre "Comme sur des roulettes" pour Léo. Les versions avec les jumeaux sont très belles aussi avec une belle harmonie de couleurs et des textes bien chosis aussi ! <br /> <br /> Une remarque : la proposition n'est pas de Timéa je pense...
Répondre
M
Très jolies tes réalisations joselou 👍 belle semaine et prends bien soin de toi !
Répondre
F
encore de belles pages, le petit volet est super et j'adore les petits ils sont vraiment craquants
Répondre
Publicité