Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
1 novembre 2020

Pages photo unique

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre quelques pages photo unique

La première a été proposée sur le forum, mais je ne sais plus qui l'a proposée.

Avec le gabarit "Macao"

Avec mon frère Macao

La seconde réalisée avec le gabarit "Cancun".

Photo de classe de Léo

Photo de classe 2018 (2)

La troisième réalisée avec le gabarit "Boston"

Page proposée par Murielle

Vend Murielle Boston

Se sera tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite un

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, tes pages sont superbes et tes petits vont être gâtés !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Elles sont toutes les trois très belles - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
3 très belles pages Joselou, bravo !! J'aime vraiment bcp les pages photo unique !! Petite préférence pour la 2ème. Bizz et bon we !
Répondre
A
Trois bien belles pages Joselou ! Très adapté ton tampon mot "une aventure qui commence" pour la page avec les jumeaux. Atypique la mise en page avec la photo super craquante de Léo. Très jolie l'étiquette mot de la dernière.
Répondre
C
Magnifique! J'ai un petit faible pour la 2e
Répondre
Publicité