Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 815
4 janvier 2021

Rando à Vouvant

Voilà 2020 est enfin derrière nous, espérons que 2021 sera meilleure.

Je vous souhaite une belle et douce année.

****************

Et pour commencer cette nouvelle année je vous emmène en balade dans un charmant

petit village vendéen.

Page double plus un feuillet.

Page et feuillet fermé.

Vouvant (1)

Page avec volet ouvert

Vouvant (2)

Volet et page double ouverts

Vouvant (5)

Page double intérieure gauche

Vouvant (4)

Page double intérieure gauche avec une photo supplémentaire

Vouvant (8)

 

Page double intérieure droite avec une découpe dans la forme du gabarit

 

Vouvant (6)

Dessus de la page double avec une découpe dans la forme du gabarit

Vouvant (7)

 

Recto du volet avec une fenêtre ouverte dans une forme du gabarit

 

Vouvant (10)

Verso du volet

Vouvant (9)

Je vous souhaite une

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation et meilleurs voeux également à toi ainsi qu'aux tiens !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimouscrap
Répondre
A
Bonne année à toi aussi Joselou. J'espère qu'elle sera pour toi synonyme de retrouvailles.<br /> <br /> Très jolie ta mise en page qui permet de placer une quinzaine de photos.
Répondre
F
Merci pour ces bons voeux, à mon tour je vous souhaite le meilleur pour 2021 pour vous et tous ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Très belle page, dommage j'ai fait l'impasse sur ce gabarit.
Répondre
M
belle année 2021 à toi. Tu commences en beauté avec double page très lumineuse
Répondre
M
Très jolie réalisation qui permet de mettre beaucoup de photos.<br /> <br /> Bonne année aussi à toi et tes proches avec beaucoup de créativité.
Répondre
Publicité