Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
13 mars 2021

Jardin du Petit Bordeaux (suite)

On arrive bientôt au bout de notre balade dans

le jardin du Petit Bordeaux

****************

Cette page a été proposée par Timéa sur le forum

avec le gabarit "Kyoto".

Gabarit que je n'ai pas, j'ai dû bidouiller.

Pas trop mécontente du résultat.

Vend Timéa Kyoto

Et la seconde réalisée avec le gabarit "Melbourne"

Page inspirée d'un modèle trouvé sur le net.

Gabarit Melbourne

A bientôt pour les toutes dernières pages de la balade

Je vous souhaite un

gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

Publicité
Commentaires
M
très beau avec une préférence pour la deuxième avec le gabarit melbourne
Répondre
C
La reine de la bidouille ! Bravo ! <br /> <br /> Deux jolies pages encore qui me donnent l'envie pressante de visiter des jardins ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tes pages et un coup de coeur pour la seconde<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Deux très elles pages Joselou avec de très belles décos ! J'aime encore plus la seconde avec la photo inique : cette harmonie, c'est superbe ! Bravo !
Répondre
I
Superbes réalisations. Bravo.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles pages.<br /> <br /> Bon W.E
Répondre
Publicité