Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
5 avril 2021

Forêt de Mervent

gif animé, blinkie,BONJOUR

On continue notre rando dans la forêt de Mervent avec une page double

et un volet sur le dessus de la page double.

Composition réalisée avec le gabarit "Melbourne"

Page double et volet fermés

Forêt de Mervent (6)

Page double fermée, volet ouvert

Forêt de Mervent (7)

Volet seul recto

Forêt de Mervent (9)

Verso

Forêt de Mervent (10)

Page double ouverte

Forêt de Mervent (8)

Page de droite

Forêt de Mervent (12)

Page de gauche

Forêt de Mervent (13)

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques

gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques

Publicité
Commentaires
F
elle est très belle ta page double Joselou, j'adore la première photo et son cadre c'est superbe, biz
Répondre
C
Un très beau montage de pages et une magnifique déco ! Photos qui donnent envie de découvrir le lieu. Bisous
Répondre
I
Très bel ensemble BRAVO !!!!!
Répondre
C
Tu nous fais voyager superbement ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très bel ensemble, je crois qu'un jour je m'en inspirerai quand je ferai mes pages sur le Canada. Merci du partage.
Répondre
Publicité