Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
1 mai 2021

Les marais poitevin

muguet-de-mai-je-porte-bonheur-gif-animé-avec-papillons-0090 - les gifs  animés de dentelledelune

 

Bonjour les amies

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté de pages.

Je vous propose une page cascade avec le gabarit 'Bombay"

Une balade dans les Marais poitevin, çà vous dit?

Les marais poitevins (1)

Les marais poitevins (2)

Les marais poitevins (3)

Les marais poitevins (4)

Je vous souhaite un très bon week-end du 1er mai.

Gifs A Bientôt Page 22 | Gifs, Gif, Les gifs

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle composition c'est du travail
Répondre
C
Très jolie composition toute en finesse
Répondre
M
Voilà de bons souvenirs mis en page - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour le partage de ces jolies pages. Un avant gout de mon sèjour à la fin du mois dans le marais poitevin, cela a l'air très beau.
Répondre
M
superbe
Répondre
Publicité