Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
4 mars 2010

Page sketch de février

Voici la page que j'ai faite pour le sketch du mois de février. Merci à toutes celles qui ont voté pour moi.
Ma page est arrivée 1ère sur 24 ; merci à toutes celles qui ont voté pour ma page.

colmar

C'était un petit retour sur nos vacances en Alsace de 2007.
J'ai utilisé le gabarit lanterne mais en détourant le haut de la photo du haut et le bas de la photo du bas (suis-je bien claire ?)
Puis j'ai dessiné quelques feuilles à l'aide du gabarit décor automne, rajouté des fleurs en papier et du fil de fer.

Gros plan sur le décor de page

Copie_de_colmar



Publicité
Commentaires
F
Ta page est superbe ,je n'ai pas pu voter car j'étais en vacances ,mais j'aurais sans doute voté pour elle !Félicitations pour la 1ère place !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page et plus particulièrement ta déco.<br /> MERCI pour tes passages sur mon blog.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
S
oh ouiiiiiii, elle est magnifique, j'ai voté pour toi. Bravo, c'est absolument superbe
Répondre
A
Absolument magnifique cette page.<br /> Cela ne m'étonne pas que ta page soit arrivée première.<br /> Superbe.
Répondre
M
Bravo et ton dèco ètait super.
Répondre
Publicité