Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
24 juin 2010

Réponses à Vanille et à Zabel

Vanille : L'anneau de la page du 22 juin est dessiné au crayon aquarellable à l'aide du gabarit classique de chez AZZA. Il suffit de prendre 2 cercles qui s'emboîtent l'un dans l'autre et ensuite de découper avec des ciseaux pincettes minutieusement.

Zabel : La couleur du cadre de cette même page est réalisé à l'ordinateur lorsque je scanne ma page.
La couleur du feutre biseauté sur laquelle repose les branches, c'est la couleur café.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

Merci à tous et à toutes pour vos passages sur mon blog et merci beaucoup pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
O
mes pour toutes ces explications <br /> moi j'aurai une autre question<br /> comment fais tu pour scanner ta page et imprimer un cadre a l'ordinateur car je ne crois pas que ta page soit au format A4 mais 30x30 <br /> as tu un scranne /imprimante a ce format ou il a t-il une astuce ?<br /> merci pour ta réponse
Répondre
Publicité