Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 853
8 octobre 2010

Australie, Broken Hill

Verso de la page précédente

Les_sculptures_3

La petite photo en haut à droite est en 3D

Et voilà la composition fermée

Les_sculptures_4

J'ai ajouté une paire de chaussures réalisées avec le gabarit Décor "Duo sports" et du raphia accrocher au cadre pour faciliter l'ouverture de la page.

Alors dites-moi ce que vous en pensez. J'attends vos commentaires avec impatience.

Publicité
Commentaires
D
Waouw !!! J'adore !!! Et ces baskets sont absolument géniales !!!
Répondre
D
Waouw !!! J'adore !!! Et ces baskets sont absolument géniales !!!
Répondre
D
Waouw !!! J'adore !!! Et ces baskets sont absolument géniales !!!
Répondre
V
SUPERBE ! bravo
Répondre
Y
Magnifique!!! Cette composition est très très réussie avec une finition superbe !<br /> à bientôt
Répondre
Publicité