Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
19 novembre 2011

Terra Botanica

Page réalisée sur le modèle Kit be rêve de chez AZZA mais sans le gabarit, tout simplement en utilisant le gabarit Classique.

Du papier crème avec quelques tampons; un peu d'encre blanche réhaussée avec des crayons craie pour le décor.

Terrabotanica

Merci aux 3 nouvelles abonnées anonymes. J'espère que vous aurez plaisir à visiter mon blog et je vous invite à laisser un petit message lors de votre passage.

nw0r954r

 

Publicité
Commentaires
D
superbe page d'autant plus sans le gabarit !!! parfait !
Répondre
J
superrrrrbe mise en page!
Répondre
C
Très jolie mise en page<br /> Amicalement
Répondre
V
tes dernières réalisations sont trooop belles ! j'aime beaucoup!
Répondre
M
C'est une très jolie page. Sans gabarit c'est un peu plus dur, mais elle est parfaite.<br /> amicalement
Répondre
Publicité