Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
28 janvier 2012

Prendre le temps

De nouvelles photos de Terra Botanica.

J'ai réalisé cette page sur un modèle proposé sur le forum Scrap Européen pour le vendredi 13 janvier

Prendre le temps

Quelques papiers vert et 2 petits cadres découpés dans du papier beige, quelques traits de gelly blanc pour la déco.

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs de ta page! Elle est vraiment pleine de fraîcheur!
Répondre
V
quelle jolie page !!! j'aime beaucoup !
Répondre
M
Une belle palette de couleurs sur ta page, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Je trouve ta page vraiment belle.
Répondre
Publicité