Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
24 février 2012

Une autre page de Léo

J'adore ces photos de Léo. 

Léo 2

Entre les photos j"ai découpé 2 petits cadres de papier sur lesquels j'ai mis 2 petits lapins en 3D. J'ai tamponné d'autres lapins sur la page pour faire une sorte de papier peint.

J'ai hâte de lire vos impressions; alors toutes à vos claviers et merci de votre passage.


Publicité
Commentaires
D
elle est sublime ta page et il est vraiment trop mignon !!!
Répondre
S
Trop chouchou ce petit bonhomme. Tres jolies ces pages, cela va etre un vrai plaisir de le voir grandir grace a ces pages.<br /> <br /> Tres bon Dimanche.
Répondre
S
Il est adorable ,une superbe page Bonheur bisous et bon Dimanche Marina
Répondre
C
C'est magnifique, tout en douceur comme ce beau bébé, bravo!
Répondre
F
très mignonne cette page !!!
Répondre
Publicité