Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
11 avril 2012

Promenade dans la ville

Nous voici de retour dans notre jolie petite ville de Durtal dans le Maine et Loir.

Une petite balade avec les enfants au mois d'août dernier 

Une page double inspirée d'un modèle vu chez Floscrap et chez Bonheur du scrap avec le gabarit "Ecaille" de chez Easy scrap. Comme je ne possède pas ce gabarit je me suis débrouillée avec le gabarit PR2 de chez AZZA

Page double ouverte

DSC_0052

Page de gauche

Promenade dans la ville 3

Page de droite

Promenade dans la ville 4

Page de droite avec une partie repliée

Promenade dans la ville 5

Page double fermée avec la partie gauche repliée sur la page du dessus

Promenade dans la ville 1

Page du dessus. La partie de gauche se replie sur cette page, là elle est dépliée 

Promenade dans la ville 2

C'est assez compliquée à expliquer aussi je vous ai fait une photo de la page découpée pour que vous y voyez un peu plus clair

DSC_0056 1

En déco j'ai collé une partie d'une figurine barrière .

Barrière vue de l'autre côté de la page

DSC_0052 2

Voici une petite vidéo qui vous permettra de mieux comprendre

Pliage


Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! Quel travail ! Bravo !
Répondre
P
C'est magnifique mais sûrement très difficile à réaliser! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Quel beau travail ! Superbe!
Répondre
C
Quel travail ! c'est splendide ... et puis voilà un petit gabarit décor qui tombe à point !
Répondre
Z
bravo !
Répondre
Publicité