Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
22 avril 2012

Rudbekia

Page inspirée d'un modèle trouvé sur le blog de Christelle (vous pouvez trouver son blog dans mes liens). Merci Christelle.

J'ai eu un peu de mal à réaliser cette page, n'ayant pas le gabarit, il a fallut que je "bidouille" avec le gabarit PR2, mais je suis contente du résultat et vous qu'en pensez-vous? J'attends vos critiques avec impatience.

Rudbeckia

Bon dimanche 


 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page ....et surtout que tu n'as pas le gabarit ...et ben c'est un sans faute !
Répondre
D
Bravo, c'est une très jolie page ...sans gabarit: chapeau!
Répondre
A
Belle page et chapeau pour l'imagination
Répondre
S
Bravo pour la "bidouille" et pour cette page pleine de couleurs ;-)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sabrina
Répondre
B
Ta page est très jolie et tu t'en es superbement bien débrouillée sans le gabarit! ...
Répondre
Publicité