Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselouscrap
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 259 841
6 juin 2012

Léo

Une nouvelle page de notre petit Léo qui grandi trop vite à mon goût, alors j'en profite pour fixer tous ces beaux moments.

Dans quelques jours je pourrais enfin le prendre dans mes bras. J'ai hâte de pouvoir lui faire plein de gros bisous.

Léo 24

Pour cette page, j'ai utilisé le gabarit "Trio Symphonie" pour découper les formes papier, puis j'ai tamponné des formes nounours sur papier, je les ai découpé et insérer à des figurines "Ronds".

Je suis assez fière de ma page. Et vous qu'en pensez-vous ? J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, avec impatience. Alors vite à vos claviers.

Publicité
Commentaires
I
Ton "p'tit Léo " est vraiment trop mimi ! de très jolis yeux ! Profites en bien !
Répondre
D
cette page est magnifique ...j'adore le déco avec ses nounours dans les ronds ! c'est extra !
Répondre
C
Une pure merveille !
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> superbe page, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Tes pages de légumes sont magnifiques également !<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
J'adore cette page, les couleurs, la mise en page et le petit mannequin :) tout est magnifique. Tu peux être fière !
Répondre
Publicité